Espace Sérénité              Cœur à Corps

Magnétisme et Reiki


Le magnétisme est l‘ensemble des procédés (passes, souffle magnétique, imposition des mains,…) utilisant le fluide magnétique à des fins de soulagement et de guérison des maux et maladies. Ce n’est pas simplement un don au sens de « faculté », même si certaines personnes ont plus la capacité de magnétiser que d’autres, mais bien plutôt un don en termes de « donner son énergie aux autres ».

Le Reiki est une technique de guérison naturelle et holistique qui harmonise les différents corps et amène un retour à l’équilibre physique, mental, émotionnel et psychique. L’énergie est réceptionnée et canalisée le long du canal central, qui relie les 7 principaux chakras, et envoyée par les mains du praticien vers le receveur.

Magnétisme : énergie donnée

L’être humain est constitué d’énergie, d’atomes. L’univers tout entier est constitué d’énergie. La physique quantique démontre aujourd’hui que la matière n’est en fait que concentration d’énergie… l’Homme peut utiliser l’énergie, le magnétisme pour soulager, apaiser, s’aider et aider les autres. Le magnétisme revient à faire circuler notre propre énergie dans le corps de quelqu’un d’autre.

Le Reiki : initiation

On ne peut pas apprendre tout seul à canaliser l’énergie Reiki : cette capacité de guérison, accessible à tous, s’acquiert par un processus d’initiation. Une initiation est une transmission d’un maître à un disciple de l’énergie qui coule naturellement à travers le maître. Elle entraine une augmentation du taux vibratoire de l’initié et une expansion de conscience qui lui permet de développer ses facultés extrasensorielles.

Reiki

L’énergie du Reiki est équilibrante, elle amène à la détente physique, mentale et émotionnelle. Le Reiki rétablit la libre circulation de l’énergie dans l’ensemble de l’organisme. Son application est de soutenir chaque personne dans son processus de guérison. Il s’agit d’une action de désintoxication, comme par exemple celle associée à une période de jeûne.

Magnétisme et Reiki sont donc complémentaires et permettent de traiter les maux avec une très grande efficacité. C’est pourquoi, nombre de magnétiseurs se font initier au Reiki pour pouvoir se protéger et ne pas se vider de leur propre énergie. En augmentant leur taux vibratoire, ils augmentent également leurs perceptions et leur force naturelle de guérison.


Magnétiseuse & Maître Reiki Usui Shiki Ryoho


Apprenons à construire un monde meilleur à vivre pour nous et pour ceux qui nous suivront. José Silva

Le fondateur de la Méthode Silva était un homme très simple, d’origine mexicaine. Il est décédé en 1999 à l’âge de 85 ans. Ayant perdu son père à l’âge de cinq ans, il a dû gagner sa vie très tôt pour entretenir sa famille. Complètement autodidacte, il apprend à lire et à écrire avec l’aide de son frère et de sa sœur dont il a aidé à payer l’éducation.

Malgré cela la réussite avec son entreprise en électronique fut impressionnante et il a déposé plusieurs brevets pour ses inventions.

La méthode Silva, est une méthode de méditation dynamique…..

Elle vise à permettre à tout un chacun d’améliorer et de développer ses facultés mentales, avec pour objectif, une meilleure maîtrise de la vie. Elle peut être considérée comme un système de gestion du stress et de développement du contrôle de son propre mental.


 Art de Guérison Naturelle

Horaires

Espace Sérénité:

Lundi au Jeudi

8h00 - 19h00

Vendredi

8h00 - 12h00

1er Samedi de 

chaque Mois

9:00 - 12:00

Nous contacter

+41 76 348 58 14

Email: 

cdussex.joye@gmail.com

Espace Sérénité:

4, chemin du Clos

1212 Grand-Lancy

Espace Coeur à Corps à Bernex:

Chemin du Signal 21

1233 Bernex